Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 22:35

Je vous fais part de ce beau témoignage:


 

Bonjour Irène,

Je me permet de vous envoyer ce mail pour vous faire un petit coucou (Sabrina Rault Lefebvre).

En effet je viens de commander le livre de Jean Claude Huret en lui envoyant un petit mot et j'ai eu également envie de vous envoyer un petit bonjour.

Pour l'historique : nous avions fait de l'haptonomie avec le Docteur Huret pour notre 1er enfant en 2006 et avec vous pour le 2ème en 2008 (Rachel LEFEBVRE).

Aujourd'hui nos enfants ont 5 ans et 2ans et demie et  souvent je pense que leur "façon d'être" est le résultat de l'haptonomie.

Si je notai toutes ces fois ou on me dit que mes enfants sont souriants, qu'ils ont de la joie de vivre, et qu'ils sont affectifs cela ferait une très belle pub pour l'hapto.

Car comme j'en  ai fait part a  JC Huret, je "ressent" que cette aventure que nous avons commencé avec vous 2 pendant les grosseses perdure au fil des années.

En effet l'haptonomie m'a apporté beaucoup pendant mes grossesses, pour mes accouchements (les 2 sans péridurales, en position hapto, 2 accouchements de rêve),
mais aujourd'hui j'ai le retour de ce qui ma attiré vers l'haptonomie. Ayant rencontré ma "mère" une seule fois à 25 ans (ne connaissant donc rien des relations mère -enfants)
 je voulais avoir un lien affectif avec mes enfants le plus tôt possible, et je doit dire qu'ils me le rende merveilleusement aujourd'hui.

Mais je suis attristé car je trouve domage d'entendre encore nombre de personnes pour qui accouchement rime avec douleurs et péridurale.

Enfin voila je voulais vous donner des petites nouvelles "service après vente" car l'haptonomie est un départ pour la vie.

Un gros bisous a vous une bonne année 2011, encore milles merci et j'espère avoir  réussi a vous faire part de mes sentiments.


Sabrina, Ludovick, Raphaël et Rachel.


 

 

"

Partager cet article
Repost0

commentaires