Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 20:57

Merci à toutes celles qui ont déjà répondu!

il manquera peut-être des hommes? des couples en fin de grossesse? et il risque d'avoir plus de monde l'après-midi que le matin... mais comme toujours, vous répondez "présent(e)s" à mon invitation et j'espère que cela vous plaira...

Donc voici les détails pratiques:

 

- j'interviens deux fois 3 heures (9h à 12h et 13h30 à 16h30) mais la première partie de mon intervention est plutôt "théorique" et les parents et bébés arrivent en seconde partie vers 10h30 ou 15h et restent le temps qu'ils veulent ou qu'ils peuvent

 

- l'école de Puériculture se situe rue du Professeur Stewart dans le bâtiment de l'Etablissement Régional de Formation des Professions de Santé (Ecoles de Sages-femmes, infirmièr(e)s, Puér, etc au 3ème  ou 4ème étage , je ne sais plus! c'est l'avant-dernier! on peut prendre l'ascenseur (avec poussettes etc!) mais il faut un code alors je préviens l'accueil que des mamans vont avoir besoin de l'utiliser...

 

- la rue du Professeur Stewart est la première à droite route de Lyons quand on vient de la rue d'Amiens (la route de Lyons en est le prolongement) après avoir croisé le Boulevard Gambetta, juste après la Fac de Médecine... il y a une grande bibliothèque au rez-de chaussée;

Téor passe sur le Boulevard Gambetta... le stationnement est difficile dans ce quartier...

 

- Je préviendrai les étudiant(e)s et garderai mon portable allumé pour les "égaré(e)s...

 

Merci beaucoup et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires