Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 22:08

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun: l'épanouissement de chacun dans le respect des différences"

 

Vous ne serez pas surpris si je vous dis que l'auteure de cette belle phrase s'appelle Françoise Dolto; ainsi, sa fille, Catherine met ceci en application dans l'haptonomie...

 

Allez, plus que quelques jours pour me confirmer si vous venez à l'école de Puériculture, histoire de témoigner de votre expérience de l'haptonomie et d'échanger à son sujet...

Tenez moi au courant: pour l'instant seulement 2 réponses!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonsoir, je souhaiterais participer mercredi am avec chloé à cette rencontre<br /> pouvez vous me donner le lieu de rdv<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> d'accord et merci beaucoup: je vous donne toutes les coordonnées par le prochain article<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Irène,<br /> j'ai posté un commentaire par rapport à une information mais je crois que je suis très fatiguée car j'ai cru que les journées à l'école de puériculture était passées..ouf je pourrais donc<br /> participer avec Justin à cet échange sur l'haptonomie...avec plaisir.<br /> A bientôt. Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et moi, j'ai répondu trop vite à ton premier commentaire! tout va bien donc! et moi aussi, fatiguée, je vais me coucher!<br /> <br /> <br /> <br />