Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 23:06
Comme tous les ans à la même époque, je suis invitée à présenter l'Haptonomie à l'école de Puériculture:
J'essaie de faire un exposé théorique mais j'essaie surtout d'inviter des couples en fin de grossesse ou avec leur enfant après à venir pendant mon intervention et à apporter leurs témoignages car c'est plus vivant et les échanges sont toujours très riches et les Bébés merveilleux (leurs parents aussi bien sûr!)


Je vous préviens un peu tard mais si vous êtes disponibles et intéressés, n'hésitez pas à me contacter:
j'y vais
le vendredi 30 janvier de 13H30 à 16H30 et le vendredi 6 février de 9H à 12H mais bien sûr, pour vous il ne s'agit que de venir quand vous pouvez plutôt en deuxième partie d'intervention...

L'école de Puériculture se situe rue du Professeur Stewart, une petite rue qui donne route de Lyons (prolongement de la rue d'Amiens) juste après le Boulevard Gambetta (la fac de médecine est à côté); c'est pas toujours facile de se garer ...mais TEOR s'arrête juste à côté
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme convenu, je viens demain vendredi 6/02 avec Sacha... vers 11h00.<br /> <br /> Cathy.
Répondre
B
Bonjour Irène, <br /> Je suis désolée de lire si tardivement votre message; Rose et moi aurions été ravies de participer à cette conférence. La prochaine fois peut être. <br /> A très bientôt<br /> Rose, Célia et Mario
Répondre
I
pour moi aussi, Mélanie, ce fut une joie de vous retrouver, de voir les photos de votre fils...<br /> et puis quand les couples reviennent, je pense que c'est parce qu'ils ont été contents du premier accompagnement...contents aussi de constater les "effets à long terme" sur l'enfant:oui, l'hapto, c'est beaucoup plus qu'une préparation à l'accouchement! comment dire? un peu peut-être une autre ouverture sur la vie? ...pour l'enfant, ses parents...et l'accompagnant(e)! alors merci à vous aussi...et bonne harmonie tous les trois...sans oublier le "grand" frère<br /> Irène
Répondre
V
Quelle joie de vous retrouver Irène en séance d'haptonomie pour préparer l'arrivée de notre deuxième enfant!<br /> Cela a permis au futur papa de sentir et de créer ce lien si précieux avec le bébé. Merci car j'ai ressenti aujourd'hui pour la première fois une harmonie entre nous trois et c'est tellement important pour la relation que nous construisons ensemble.<br /> Mélanie Vauchel
Répondre
I
merci beaucoup; c'est OK si pour vous ça l'est aussi; serai ravie de vous revoir!
Répondre