Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 13:27

J'ai vu ce matin, Magali, Jérôme et Clélia, née entre Noël et Jour de l'AN pour permettre à ses parents (et à Gaël, son grand frère) de passer les fêtes ensemble!
Le récit de ta naissance, Clélia était très émouvant, il y avait les paroles de ton papa qui disait qu'il s'était vraiment accoucher...mais qu'il ne pouvait pas en parler trop car les émotions remontaient, très fortes...
et siôt rentrés à la maison, Magali a trouvé le temps de nous envoyer ce beau récit (à lire dans Bienvenue les Bébés) si bouleversant!
Décidément, un jour... quand je ne ferai plus d'hapto, j'aurai le choix entre m'installer "conseillère en faire-part" ou après avoir demandé l'autorisation des Bébés et de leurs parents, de rassembler tous les textes et photos (ah oui, j'oubliais: Jérôme porte très bien sa fille bien droite dans sa main: il va essayer de nous en envoyer une photo! merci d'avance) et j'aurai "écrit un livre" (!?) avec assez de facilités!
Bref, merci encore Magali d'avoir pris le temps de nous faire partager ce vécu



Partager cet article
Repost0

commentaires