Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 14:06

Pour les habitué(e)s et celles et ceux qui veulent découvrir...

les réunions avec les étudiant(e)s en puériculture autour de l'hapto...

Cette année, j'y vais le jeudi 1er Mars le matin et l'après-midi (c'est un peu bête, j'y vais 2 fois le même jour pour celles et ceux qui aimaient venir 2 fois!)

C'est de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 mais les parents et leurs enfants (déjà nés ou encore au chaud!) ne viennent qu'en deuxième partie de la séance après la pause

Ca se passe à l'école de puériculture 3ème étage de l'établissement de formation des professionnels de santé rue du Docteur Stewart (à côté du CHU, la petite rue donne route de Lyons)

Comme je suis absente de Rouen du 12 février au 28 février, n'hésitez pas à me prévenir dès maintenant si vous comptez venir

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour irene çà fait longtemps que je vous ai ecrit je pense à vous ce matin devant l'emission "les maternelles" sur l'hapto.Je conseil de voir le video.on vous fais des bisous irene de la part de<br /> mon stanyslas ,mon nolann et mon petit joakim.yvan vous embrasse aussi peu etre un jour si nous passons par rouen pourrions nous venir vous faire un petit coucou avec mes 3 loups stan a tellement<br /> grandit déjà 7ans en mai cette année...
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de vos nouvelles à tous: c'est avec plaisir que je vous reverrai! comme le temps passe vite en effet! Je n'ai pas pu voir l'émission mais une gentille Maman<br /> l'a enregistrée et me la passera...<br /> <br /> <br /> à bientôt donc j'espère ...avant que Stan n'entre au lycée!!! Je vous embrasse tous les 5<br /> <br /> <br /> <br />