Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 17:47

Bonjour à toutes et tous,

j'espère que l'été s'est bien passé pour vous et que vous avez trouvé le soleil (allez, s'il n'était pas dans le ciel, du moins était-il dans vos coeurs!)

la rentrée se bouscule un peu chez moi : des bébés sont nés, d'autres s'annoncent; j'ai refait mon stock de brochures sur l'allaitement; n'hésitez pas à m'en demander; j'ai acheté 2 livres que je suis en train de lire et mettrai à votre disposition:

un dossier sur l'allaitement maternel et un livre qui s'appelle "Vivre la relation avec son bébé" "Allaiter, Dormir, Porter"

 

Une autre info:

je suis régulièrement contactée par des personnes qui font des massages Bébé, de la rééducation et dernièrement par un papa qui s'installe en "coaching sportif" (pour la remise en forme des mamans): il m'arrive de donner des noms (plusieurs pour qu'on ait le choix par exemple en ostéo ou rééduc) de distribuer des cartes mais le mieux, c'est que les personnes qui le souhaitent présentent elles-mêmes leurs activités et leurs coordonnées au moyen du blog.

A bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires