Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 12:27

Bponjour,

j'ai été contactée par un papa "hapto" pour animer une réunion sur l'hapto, justement, au cours de la semaine sur la Petite Enfance qu'il organise dans son Centre Social à ...Fontaine le Dun...

D'accord, c'est un peu loin ...mais pas pour tout le monde car je connais des couples qui habitent un peu dans le coin!

alors, si vous passez par là et si le coeur vous en dit, vous savez bien que les témoignages de parents (et de leurs enfants!) sont beaucoup plus convaincants que tout ce que je peux dire!

C'est vendredi 23 septembre de 18 à 20h au Centre Social "Entre Mer (mais non pas "mère"!) et Lin

Qu'on se le dise...

 

j'avance dans ma lecture des deux livres dont je vous ai parlé: ils sont vraiment très bien : je crois que je vais en commander des nouveaux exemplaires pour qu'ils puissent "tourner": ils sont vraiment plein de bons conseils sur l'allaitement: n'hésitez pas à les emprunter (de même que les autres à votre disposition)

Bon dimanche à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires