Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

10 janvier 2018 3 10 /01 /janvier /2018 17:02

Interlude entre deux compte-rendus de Congrès...

Je vais présenter, comme chaque année, l'haptonomie à l'Ecole de Puériculture...

...et comme chaque année, j'invite des parents, en fin de grossesse ou avec leur bébé de quelques semaines à quelques mois, à venir participer, leurs témoignages étant toujours très appréciés et la "présence" haptonomique de ces enfants absolument remarquable

J'interviens le 

MARDI 16 JANVIER DE 14H À 17H

vous passez pour une demi heure, une heure ou plus selon vos disponibilités

 (et aussi le 26 avril mais je vous le redirai)

à l'école de Puériculture 

3ème étage de l'ERFPS (Etablissement Régional de Formation des Professionnels de Santé) rue du Docteur Stewart je crois, petite rue à droite route de Lyons (prolongement de la rue d'Amiens) après la Fac de médecine

L'accueil sera prévenu en bas et vous donnera le code pour prendre l'ascenseur en  en sortant vous prenez le couloir à droite et la salle sera sur votre gauche... 

Prévenez moi de votre venue ça permet de mieux organiser les choses

 

AUTRE CHOSE

en rangeant quelques bouquins, je me suis aperçue que beaucoup n'étaient pas empruntés actuellement! n'hésitez pas à me demander des titres qui vous intéressent...

 

MAIS...APPEL AU SECOURS!

Si l'un(e) d'entre vous détient le premier livre du Docteur Huret (Paroles d'un obstétricien" j'aimerais bien le récupérer, j'y tiens beaucoup, d'ailleurs, il doit être dédicacé...Merci

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires