Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 17:58

Par miracle, je viens de réussir à me connecter à mon blog!

trop tard pour vous annoncer  la Grande Tétée, trop tard pour vous parler de la Semaine Mondiale de l'Allaitement Maternel (mais vous pouvez toujours vous connecter à leurs sites!)

J'ai encore entendu de très beaux récits de naissance dernièrement , dont un décrit comme "haptolument" génial! je compte donc sur vous pour écrire vos témoignages...

suis actuellement en vacances mais j'espère que je pourrai à nouveau me contacter à mon retour!

Bonne semaine à vous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires