Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 18:43

Je vous transmets le message de Carine:

Bonjour à tous,

dans le cadre de ma certification d'instructrice en Massage pour bébés, je recherche des parents qui seraient intéressés pour participer avec leur tout-petit à des ateliers de massage parents-bébés. Ces ateliers débuteront en septembre.

De quoi s'agit-il?  5 séances d'1h30 (1 séance/semaine), au cours desquelles les parents apprendront les gestes pour masser eux-mêmes leur bébé.
Les séances sont collectives (5 familles maxi). Elles s'adressent aux enfants de moins d'un an, accompagné d'au moins un parent.

Ces premiers ateliers, que je propose au cours de ma formation, seront gratuits, et le nombre de places en est limité. Mais par la suite, je proposerai régulièrement des ateliers payants.

Vous trouverez plus d'infos sur la plaquette en pièce-jointe.
N'hésitez pas à faire circuler l'information!

A bientôt!

Carine

 

et sa brochure:

 ATELIER MASSAGE BEBE

Parents, apprenez à masser votre bébé et partagez avec lui un moment d'échange privilégié

Le massage de votre bébé vous permettra:

  • de communiquer avec lui autrement

  • de renforcer votre lien avec lui

  • de lui apporter détente et bien-être

    L'atelier de massage pour bébé se déroule en 5 séances progressives (1 séance /semaine) pour apprendre pas à pas les différents gestes, prendre confiance en soi, et respecter le rythme du bébé.
    Il vous permet de rencontrer d'autres parents, et d'échanger avec eux.

    Ateliers déstinés aux enfants de moins d'1 an, en présence d'au moins un des parents.
    Durée: 1h30 par atelier
    Lieu: Rouen et alentours.

    Carine Girard, éducatrice de jeunes enfants, vous propose des ateliers gratuits, dans le cadre de sa démarche de certification auprès de l'Association Française en Massage pour Bébés (AFMB).
    Pour obtenir plus d'informations ou vous inscrire, contactez-la au:

    06.87.37.71.31 / cahino4@hotmail.com




Partager cet article
Repost0

commentaires