Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 23:50

Massages femmes enceintes ou jeunes accouchées!

 

Ma fille, masseuse professionnelle, vient de terminer la formation "Massages Femmes enceintes ou jeunes accouchées" et même Bébés...

Elle m'en a fait profiter (d'accord, je ne suis ni enceinte, ni bébé, niaccouchée!...mais je voulais tester et j'en ai été très contente!)

 

Elle habite Versailles, travaille en institut près de Mantes mais sera en congé la semaine prochaine deux jours et comme j'irai à Paris ces jours-là elle est d'accord pour en faire profiter celles qui seraient intéressées dans ma "pièce d'hapto":

ce sera le mercredi 9 et/ ou le jeudi 10 elle saura les jours exacts demain et je vous le communiquerai dès que possible et vous proposerai des créneaux mais faites moi déjà savoir si cela vous intéresse (une bonne heure de massage plaisir pour 50 ou 60 euros)

 

J'attends vos réponses...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super! Ou a-t-elle fait sa formation? J'ai vraiment envie de me lancer la dedans aussi car j'adore réellement masser et je suis convaincue des vertues du massage, mais tellement d'ecole differentes<br /> existent qu'il est difficile de savoir laquelle est serieuse
Répondre