Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 00:33

Jean -ClaudeCertain(e)s d'entre vous ont fait de l'hapto avec lui; certaines femmes ont été ses patientes; peut-être êtes vous venus au monde entre ses mains?

 Un Grand Médecin dont les compétences et la disponibilité nous rassuraient tous en salle de naissance...

Un grand Monsieur à l'esprit ouvert et généreux, rempli d'humanisme, de tolérance et de bienveillance

Toujours prêt à découvrir et  à s'émerveiller de la vie et de ses richesses, à son tour enrichissant nos vies professionnelles et spirituelles

Il a été mon médecin -chef pendant de nombreuses années (mon "père en obstétrique"!) nous avons fait nos formations d'haptonomie ensemble, lui n'hésitant pas au milieu d'une carrière déjà bien remplie à se remettre en cause avec humilité et une soif insatiable d'apprendre... il a été fondateur et Président de "Farandoles" Maison Verte de Rouen, toujours investi dans l'Enfance, la Parentalité...

J'ai toujours trouvé près de lui sagesse et échanges passionnants et éprouvé pour lui tendresse et amitié respectueuse et affectueuse... Bref, je me sens bien orpheline tout d'un coup!

Vous pouvez le connaitre davantage avec ses livres:

"Naissances: Paroles d'un obstétricien"

"Le couple, les Parents, les Enfants: l'Haptonomie un chant d'amour"

"J'avais cru" la vie de son frère Jean-Marie, prêtre ouvrier

 

et dès que je sais le faire, je mets en ligne le film "Témoignages pour les générations futures" témoignages de Jean-Claude Huret et Jacqueline Madeline

Partager cet article
Repost0

commentaires