Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 13:04

A offrir ou à s'offrir!

Vous allez sortir demain, dimanche?

Passez donc à l'Armitière vers 15h: le Docteur Jean-Claude Huret y dédicacera son livre:

"Le couple, les parents, les enfants...l'haptonomie: un chant d'amour" et je pense que vous pourrez y trouver son premier livre "Naissances, Paroles d'un obstétricien"... l'exemplaire que j'en avais -dédicacé!- a dû tellement plaire à celle ou celui à qui je l'avais prêté que je ne l'ai pas récupéré!

Bon, et puis si vous n'aviez pas l'intention de sortir, en voici l'occasion! l'occasion aussi de découvrir ces très beaux livres dont je vous avais déjà parlé...

En cette période de Noël, fête de la Naissance et de l'Amour (par quel détournement diabolique est-elle devenue la fête de la consommation et du gaspillage?), cette lecture est la bienvenue!

 

NB: je précise, mais vous vous en doutez! que je n'ai aucun "intérêt" sur le livre!...sauf l'intérêt de partager avec vous la belle expérience de l'haptonomie!

Partager cet article
Repost0

commentaires