Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 22:25

Voilà, c'est demain ma journée d'intervention à l'école de puériculture!

Pour l'instant et contrairement aux autres années, je n'ai reçu qu'une réponse, oralement, cet après midi d'un couple qui viendra demain.

àa sera dommage pour les étudiantes en puériculture toujours ravies d'avoir des témoignages et la présence d'enfants hapto, si éveillés, si présents mais comme je rentre de formation, je saurai malgré tout quoi leur dire... et puis, j'ai des photos à leur montrer!

Mais au cas où certain(e)s d'entre vous se décideraient au dernier moment, je vous redonne quelques infos:

j'interviens de 9h à 12h avec un groupe et de 13h30 à 16h30 avec le deuxième groupe: en général, les parents "passent" le temps qu'ils veulent, plutôt en deuxième partie (comme les vedettes!) soit vers 11h ou 15h30...

Cela a lieu à l'Espace Régional de Formation des Professionnels de Santé (infirmières, sages-femmes, puéricultrices, aide-soignantes etc, 14 rue du Professeur Stewart (petite rue qui donne route de Lyons qui prolonge la rue d'Amiens, en face du Pavillon Mère et Enfant, après la Fac de Médecine) l'Ecole de Puériculture est au 3ème étage (demander à l'accueil l'accès à l'ascenseur) c'est difficile de se garer; par contre l'arrêt de TEOR est juste à côté!

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires