Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 12:28

Comme chaque année, je vais aller présenter l'Haptonomie à l'Ecole de Puéricultrices (Puériculteurs?) de Rouen

Ceci est très important pour informer les étudiant(e)s en puériculture . Ceci les amène souvent à réfléchir sur leurs façons de travailler avec les enfants à l'hôpital, mais aussi en crèche PMI etc et aussi à ...faire de l'hapto pour elles -même lors d'une grossesse.

Comme chaque année donc, je sollicite des parents: couples en fin de grossesse ou avec leur enfant (de quelques jours, semaines à parfois plus d'un an!) pour témoigner de leur vécu de l'haptonomie et de ce que cela leur a apporté, aux parents et aux enfants...

Les étudiant(e)s sont très intéressé(e)s par ces témoignages qui concrétisent davantage mes propos et par les échanges qui suivent!

Cette année, j'interviens

le mardi 15 avril de 13h30 à 16h30

le mardi 22 avril de 13h30 à 16h30

il vous est juste demandé de passer un quart d'heure? une heure? plutôt après 14h30 pour me laisser le temps de présenter l'hapto...)

Cela se passe à l'Espace Régional des Professions de Santé 

14 rue du Professeur Stewart 76000 Rouen 3ème étage

(près du CHU, la rue du Docteur Stewart donne dans la route de Lyons prolongement de la rue d'Amiens) desservi par bus et TEOR, il n'est pas toujours facile de se garer dans le coin!

 

Une fois de plus, je compte sur vous...et ne serai pas déçue!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je viendrais le 22 avec plaisir !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup et au 22 donc<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour ! Si vous cherchez toujours quelqu'un, je veux bien témoigner avec ma petite dernière de 20 mois ! Le bonheur partagé pendant ces quelques mois de grossesses pour mes deux filles ! A<br /> bientôt pour le prochain petit ;-)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ChrYstelle,<br /> <br /> <br /> ce sera avec grand plaisir! dites moi quel jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce serait avec plaisir!<br /> La naissance étant prévue pour le 11 Avril, faut il vous confirmer longtemps à l'avance?
Répondre
I
<br /> <br /> Je vous verrai avec grand plaisir! même avec un "tout-petit" à moins qu'il avance un peu sa date (mais pas trop quand même!) Non, vous me le direz au dernier moment et j'espère bien que,<br /> d'ici là d'autres parents se seront manifestés! Bonne fin de grossesse Camille!<br /> <br /> <br /> <br />