Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 16:38

Yolande Moreau vient d'être "césarisée" pour avoir (re)donné vie à Séraphine (magnifique! à découvrir à l'occasion!)
Vous êtes vous, plusieurs à avoir été césarisées pour donner naissance à vos merveilles personnelles: vos récits, vos témoignages , ainsi que ceux des premiers rôles masculins et des jeunes espoirs sont attendus...

Ce blog va bientôt souffler sa première bougie: je vous en ferai un bilan dès que possible!

Je pars 4 jours la semaine prochaine en formation, ce qui me fera sûrement encore plein de choses à vous raconter à mon retour...faudrait p'tet que je termine l'allaitement avant , non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
pour Magali et Chrystelle qui cherchent à envoyer des photos! Je ne sais pas trop mais il faut peut-être me les envoyer sur mon mail en PJ et j'essaierai de faire un copié/collé!!!<br /> Bonne chance!<br /> irene.pergent@orange.fr
Répondre
C
Bonjour Irène et bonjour à tous les parents qui ont, comme nous vécu la magnifique expérience de l'haptonomie... Déjà la fin et vivement la prochaine grossesse en votre compagnie !<br /> J'ai 2 photos sympathiques de la dernière séance avec Charlotte et je souhaitais vous les faire partager mais je ne trouve pas d'adresse mail ou les envoyer.<br /> Pouvez vous m'en communiquer une ?<br /> J'en profite pour vous donner la mienne et si il y a des mamans qui veulent aussi papoter par mails, voilà :<br /> chrystelle.sarret@gmail.com
Répondre