Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

7 avril 2019 7 07 /04 /avril /2019 14:35

Ma présentation de l'haptonomie approche et pour l'instant je n'ai qu'un couple qui m'a signalé sa présence!

je vous rappelle que cela se passera

mercredi 10 avril de 14h à 17h (mais la durée de votre présence ne dépend que de vous)

mardi 30 avril de 9h à 12h     """ même remarque!

à l'établissement Régional de Formation des Professionnels de santé, juste après la Fac de Médecine

N'oubliez pas de vous manifester et de venir!

Partager cet article
Repost0

commentaires