Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

28 avril 2019 7 28 /04 /avril /2019 21:50

Bonsoir,

Pendant mes congés, je n'ai pas pu avoir accès à mon blog (on me demandait mon mot de passe dont, bien sûr je ne me souvenais pas!!!

 

Mardi 30 avril, deuxième intervention/ présentation de l'haptonomie...

Il y avait des inscrit-e-s puis des empêchements de dernière minute

le premier groupe était très sympa, actif, vivant et toute la promo est comme cela parait il!

Alors si vous êtes dispo, même un peu de temps en fin de matinée, n'hésitez pas

 

Et merci beaucoup à Astrid, Emmanuel, Elio  et Héléna pour leur présence  et leurs témoignages la dernière fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires