Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

27 mars 2019 3 27 /03 /mars /2019 00:49

le moment est revenu, comme chaque année, d'aller leur présenter l'haptonomie...

Le moment est donc venu de vous solliciter pour venir témoigner ou illustrer ce que l'haptonomie vous apporte, vous a apporté, à vous et à votre bébé...Vous êtes en fin de grossesse ou Bébé est déjà né et parfois grand, n"hésitez pas à venir pour observer ou partager

Je ferai deux interventions

- le mercredi 10 avril de 14h à 17h

- le mardi 30 avril de 9h à 12h

vous pouvez venir une heure ou une heure et demie après le début de mon intervention, rester une demi-heure, une heure ou plus...

Ça se passe où?

à l'ERFPS (établissement régional de formation des professionnels de santé près de  la fac de médecine (et du CHU) rue du Professeur Stewart qui donne route de Lyons. C'est difficile pour se garer...TEOR passe à côté

c'est au 3ème étage: à l'accueil on vous donne un code pour l'ascenseur!

N'hésitez pas à venir c'est toujours très sympa

N'hésitez pas à me prévenir pour que je m'organise

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires