Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

12 novembre 2017 7 12 /11 /novembre /2017 10:21

Bonjour à toutes et tous

Merci à celles et ceux qui ont déjà répondu pour les interventions auprès d'étudiant-e-s infirmier-e-s venant du Brésil!

Certain-e-s vont essayer de venir! (et réussir, j'espère!) d'autres (une habituée!) risque(nt) de venir...plusieurs fois!

Mais il manque encore du monde!

Vous verrez, c'est très sympa, il s'agit surtout d'échanges et de partages de vécus et bien sûr si les enfants viennent, c'est encore plus parlant! ces enfants sereins, éveillés, ouverts au monde...

Donc , je résume:

je fais 3 interventions car il s'agira de petits groupes de 10/12 personnes

ça se passe le mercredi 15, le jeudi 16, le vendredi 17 novembre de 9h à 12h pour moi mais pour les parents qui viennent, ils viennent quand ils veulent/ peuvent, le temps qu'ils peuvent/ veulent...

c'est à l'école de Puériculture dans l'ERFPS (établissement Régional de Formations des Professions de Santé qui regroupe école de Sages femmes, école de kiné, infirmier-e-s, puer etc...)

rue du Professeur Steward je crois, petite rue après la fac de médecine, première rue à droite après le carrefour route de Lyons (prolongement rue d'Amiens)/ boulevard Gambetta, 3ème étage, salle 3-17 je crois (à droite en sortant de l'escalier ou de l'ascenseur - l'ascenseur nécessite un code mais ils seront prévenus et vous le donneront à l'accueil)

c'est bien desservi par les transports en commun : tous les Teor y passent (arrêt CHU ou le suivant en allant vers Saint Marc!) c'est par contre difficile pour se garer! il y a bien le Parking du CHU surement pas trop fréquenté le matin, mais payant!

Essayez de me prévenir  au plus tôt; je vais garder exceptionnellement mon portable allumé mais pour l'organisation ça sera plus simple!

Merci beaucoup

(Le groupe parle donc surtout...portugais! (un peu Anglais, très peu Français!) il y aura un-e interprète...mais pas tout le temps je crois!!! on privilégiera la pratique donc!)

Partager cet article
Repost0

commentaires