Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

23 juin 2017 5 23 /06 /juin /2017 12:28

oui c'est le plus beau métier (et le plus vieux???) du monde avec toutes les joies et encore plus de difficultés que celles évoquées ici...
Métier de m..., de sang, de mort parfois, mais aussi de vie, d'amour et de coeur...
Métier que j'adore , pour lequel j'ai renoncé à mon métier d'enseignante que j'aimais aussi et faisais avec passion (avec CAPES) vous savez, celui où on est archi bien payé, où on est toujours en vacances, où on a des élèves plein d'énergie (ça c'est vrai mais pas toujours pour le travail) des parents compréhensifs et soutenants, une administration et un Ministère encourageant ses profs et les valorisant, bref, le métier que tant de personnes nous envient mais ne voudraient pas faire

 

http://sexologie-magazine.com/le-bhd-n67-le-plus-beau-metier-du-monde/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires