Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

25 novembre 2015 3 25 /11 /novembre /2015 23:20

Comme chaque année, je vais présenter l'haptonomie à l'Ecole de Puériculture...

Comme chaque année, je fais appel aux parents en fin d'accompagnement prénatal ou après l'accouchement (plus ou moins longtemps après d'ailleurs, certains viennent avec des bébés de plusieurs mois) de venir témoigner de leur vécu au cours de cet accompagnement...

c'est dans un peu plus d'un mois, l'année prochaine ! mais ce sera juste après les vacances et il faut donc bien retenir les dates dès maintenant (et me prévenir si vous pensez venir!)

il s'agit du mardi 5 janvier matin (de 9h à 12h mais les parents viennent en général en deuxième partie de mon intervention

et du mercredi 6 janvier de 14h à 17h (même remarque)

J'espère que, comme chaque année, des parents me feront (et feront à l'ensemble des étudiantes puéricultrices) le plaisir de venir

un autre rappel d'un autre évènement important, super important:

Le Congrès International d'Haptonomie en Mars 2016

lien http://evenements.haptonomie.org/

le groupe de sages-femmes de Normandie qui va intervenir (et dont je fais partie!) prépare consciencieusement son intervention! Nous sommes preneuses de petits témoignages (4 ou 5 lignes ) sur ce que l'hapto vous a apporté (le thème cette année étant la "prévention" qui peut être entendue au sens large...

Partager cet article
Repost0

commentaires