Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 23:14

Robin.jpg

 

Enfin, la voilà, la photo que je n'avais pas réussi à insérer l'autre jour!

Un peu de persévérance et de jugeotte et j'ai réussi

Merci encore à Robin et à ses parents pour cette illustration du bonheur!

 

Et comme je suis en train de m'améliorer dans le domaine de la technologie (?!? oui, je sais, vu le niveau d'où je pars, je ne peux que m'améliorer! c'est ça qui est chouette: quand on est nul(le), on ne peut que devenir moins nul(le) !...

je disais donc que je vais bientôt pouvoir vous proposer le film de la réunion tenue par Catherine Dolto à Rouen...en janvier ...2013! voilà! "tout vient à point à qui sait attendre" n'est-ce-pas!

je vous en dis plus bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires