Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irene.autour-de-la-naissance
  • : échanger des vécus, des expériences autour de la grossesse, la naissance, l'allaitement, l'accompagnement haptonomique
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 11:42

Bonjour,

Comment pourrez-vous m'excuser d'être restée si longtemps sans écrire?

Quelques explications qui ne sont pas des excuses!

- une semaine de vacances (en Auvergne pour m'occuper de Rose ma petite-fille, occupation délicieuse mais prenante...et sans internet!) entourée comme d'habitude de la semaine d'avant et de celle d'après bien remplies...

- internet qui m'a joué des tours à plusieurs reprises...

- des lectures de livres très intéressants, lus en pensant beaucoup à vous et dont je vais vous parler dans mon prochain article...

Là, je me renseigne pour acheter un dictaphone, pour enregistrer les conférnces de deux journées sur la "Bien-Traitance" où je vais les 18 et 19 mai et que j'attends avec beaucoup d'impatience. Un papa informaticien, m'a dit que je pourrais les mettre directement sur mon blog par i-tunes: enfin, ça, c'est si j'y arrive...et si j'en ai le droit! (quelqu'un sait-il des choes là-dessus?

Je vous envoie toujours ça pour vous faire patienter; le commentaires et références des bouquins vont suivre

A bientôt donc

Partager cet article
Repost0

commentaires